FRANS
Mon chanteur favori
M I S S I O N 1
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je vais vous présenter mon chanteur favori. J'ai choisi Harry Styles. Je l'ai choisi parce que sa musique peut toujours me faire rire et me laisser traverser complètement.
Pendant le confinement, l'année dernière, des amis ont parlé de lui pour la première fois. Ils étaient très excités à son sujet. J'ai levé les yeux et regardé une vidéo et je peux vous dire que j'ai vite été convaincu moi-même.
Harry Edward Styles est un auteur-compositeur-interprète britannique. Il est né le premier février 1994 en Angleterre, donc il a 27 ans aujourd'hui. Harry a une sœur aînée. Elle s' appelle Gemma.
Il est devenu célèbre en participant à X-factor en 2010, mais avant X-factor, il chantait déjà avec un groupe appelé 'White Eskimo'. En tant qu'artiste solo, il a échoué, mais il a été mis dans un groupe avec Louis Tomlinson, Zayn Malik, Naill Horan et Liam Payne. Ce groupe s'appellera plus tard 'One Direction' et ensemble, ils ont voyagé à travers le monde.
En 2015, Zayn Malik a quitté le groupe et la même année, ils ont annoncé qu'ils feraient également une pause. Cette pause était censée durer 18 mois, mais il est vite devenu clair qu'elle pourrait bien être terminée pour de bon. Même aujourd'hui, de nombreux fans attendent toujours des retrouvailles.
Chaque membre du groupe a commencé une carrière solo, y compris Harry. En 2017, il sort son premier single "Sign of the Times". Le 12 mai 2017, il sort son album éponyme Harry Styles. Le 13 décembre 2019, il sort son deuxième album studio Fine Line. Pendant ce temps, il a sorti plusieurs chansons et a également remporté un Grammy pour « Meilleure performance pop ».
Harry non seulement chante, mais joue également d'un instrument (piano et guitare) et il joue également. Il a participé au célèbre film de guerre 'Dunkerque'.
J'espère pouvoir continuer à apprécier ses chansons encore longtemps et qui sait, j'irai peut-être un jour à un concert !
Un projet solidaire
M I S S I O N 2
Ma candidature comme famille d'accueil
M I S S I O N 3
De: Amelieke Dillen
À: Monsieur Haest
Objet: candidature famille d'accueil
Monsieur Haest
Après avoir lu la brochure Invitez le monde chez vous, nous aimerions poser notre candidature comme famille d'accueil.
Laissez-moi vous présenter brièvement ma famille. Nous sommes 5. Mes deux parents, une petite sœur (Josefien), un petit frère (Basile) et moi-même. Mes parents s'appellent Ann et Gerd. Ils sont tous les deux enseignants, un métier qui leur permet de fréquenter d'autres enfants et de s'en occuper. En plus de cela, nous sommes une famille chaleureuse. Nous sommes ouverts aux nouvelles cultures et nous sommes prêts à apprendre de nouvelles choses. Nous sommes aussi fiers de notre pays et souhaitons partager notre mode de vie, notre culture, etc. avec d'autres personnes.
Nous espérons, bien sûr, que nous serons sélectionés comme candidats. Cela nous ferait très plaisir. Si vous souhaitez me rendre visite ou me parler, vous pouvez toujours me joindre par e-mail : ameliekedillen@gmail.com
Merci d'avance !
Sincères salutations
Amelieke Dillen
Une oevre d'art: Arromanches 360° Circulair Cinema
M I S S I O N 4

Des points forts
- Des images d'archives inédites
- Il y a du son, ce qui rend le tout plus réaliste.
- Vous n'aurez pas à attendre longtemps, car le film commence toutes les demi-heures et toutes les heures.
Des points faibles
- Pas de sous-titres en néerlandais, mais vous l'avez compris.
- Il est difficile de suivre en permanence toutes les images qui vous entourent.
- Le fait qu'il n'y ait que des places debout peut être un désavantage, mais c'est ainsi qu'ils ont procédé, car sinon on ne peut pas regarder correctement autour de soi ;
Mon évaluation personnelle
Cela fait plusieurs années que je suis allée en Normandie avec ma famille. Nous y avons vu beaucoup de choses impressionnantes, qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire.
L'un de ces beaux souvenirs se trouve au cinéma 360° d'Arromanches-les-Bains. En Normandie, nous avons vécu des jours de guerre et le cinéma ne pouvait pas être manqué.
Je me souviens que je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, car comment fonctionne un cinéma à 360° ? Je pensais en fait qu'il s'agirait d'un musée, mais il s'est avéré par la suite que j'avais tout faux.
Une fois à l'intérieur de l'auditoire, j'ai senti que cela pouvait être quelque chose de "cool". La salle n'était pas très remplie.
Après quelques minutes, le film a commencé à être diffusé. C'était comme si vous débarquiez vous-même sur les plages de Normandie. Comme si vous faisiez vous-même partie de la guerre et de la bataille.
Ce sont des images qui ne m'ont pas quittée une seconde. L'un des inconvénients était que vous ne pouviez pas suivre toutes les images en même temps. Parfois, il fallait tourner presque tout l'auditoire pour avoir une bonne vue.
J'étais un peu plus petite à l'époque, et quand un grand homme se tenait devant moi, je ne voyais presque rien. Il arrivait aussi que l'on devait rester debout très longtemps, et qu'après quelques minutes, on avait mal aux jambes, mais que l'on ne pouvait pas s'asseoir.
Malgré ces petits contretemps, j'ai passé un bon moment et j'ai appris beaucoup de nouvelles choses. J'avais aussi vu des photos de guerre, mais celles-ci étaient différentes. Comme si je ne les avais jamais vues auparavant.
Les images vous rappellent la guerre et tout ce qu'elle a impliqué. C'était impressionnant et cela en valait vraiment la peine !
